Le Coin Beau’Thé a été fondé en 2017 par Aurélie Darrieux.

 _________________________
Après un CAP esthétique et cosmétique et sa riche expérience au sein de l’institut Mahler, Aurélie s’est spécialisée dans la beauté des mains. Grâce au centre de formation Empreinte, elle a pu entrer dans la profession de prothésiste ongulaire où elle a acquis une forte polyvalence, allant de la maîtrise des techniques au développement de la créativité, en passant par la relation client,  le sens de l’observation, l’écoute et le conseil ainsi qu’une exigence quant à la qualité de ses prestations.
 _________________________
Ses expériences professionnelles lui ont donc permis d’assimiler les facteurs-clés d’un service irréprochable : une bonne présentation, un accueil dans un espace privilégié, une phase d’écoute et de conseil afin d’appréhender les besoins des clientes, une grande habileté manuelle  et une minutie à chaque étape de la prestation, une bonne concentration ainsi qu’un choix et une qualité de produits incomparables.
 _________________________
Un an après son aventure en tant que prothésiste ongulaire à domicile, et de part sa forte personnalité, sa persévérance et son savoir-faire, Aurélie décide d’ouvrir sa boutique spécialisée dans les produits cosmétiques bio et l’onglerie à Pessac.
  _________________________
Elle choisit elle-même les plans de ce nouvel univers, au concept exclusif et au design harmonieux, en restant attentive au moindre détail afin d’optimiser le confort de ses clientes et de son travail en tant que styliste ongulaire.
 _________________________

C’est en faisant preuve de rigueur et d’écoute, en associant le savoir-faire et le professionnalisme dès plus exigeants et en sélectionnant des produits de qualité, que Le Coin Beau’Thé revendique la quête de l’efficacité.

 _________________________

Entrez dans le monde bio des cosmétiques et tendance du stylisme d’ongles dans un environnement de bien-être et de douceur avec Aurélie !